DBZ SaiTeki
Salut invité, et bienvenue dans Le forum du jeu DBZ SaiTeki !
N'hésitez pas à vous inscrire sur ce Forum , DBZ SaiTeki est 1 des plus jeux les plus cool !
Créer par Tapha - Asuka - D@sky.
DBZ SaiTeki
Salut invité, et bienvenue dans Le forum du jeu DBZ SaiTeki !
N'hésitez pas à vous inscrire sur ce Forum , DBZ SaiTeki est 1 des plus jeux les plus cool !
Créer par Tapha - Asuka - D@sky.
DBZ SaiTeki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ SaiTeki

DBZ SaiTeki avec son Copyright © Officiel - Jeu MMORPG 2D GRATUIT - Dragon Ball Z - Forum officiel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REGLEMENT] RÈGLEMENT DU FORUM DE PRÉSENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : Tunsie

[REGLEMENT] RÈGLEMENT DU FORUM DE PRÉSENTATION Empty
MessageSujet: [REGLEMENT] RÈGLEMENT DU FORUM DE PRÉSENTATION   [REGLEMENT] RÈGLEMENT DU FORUM DE PRÉSENTATION I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:29

RÈGLEMENT DU FORUM DE PRÉSENTATION

J'ai constaté que beaucoup d'entre vous postaient dans tous les topics de présentation, et souvent juste pour dire le mot "Bienvenue" et ce des fois en faisant tous les topics à la chaine.

La rubrique présentation était celle qui comportait le plus de message dans le forum avant que je fasse le ménage (environ 25% du nombre de message total).
Cela est complètement inutile, de plus ça gaspille de la place dans la base de données inutilement.

Si vous voulez poster dans un topic de présentation d'une personne, c'est soit que vous la connaissez, et que vous avez quelque chose à dire d'assez constructif, soit que vous voulez parler d'elle dans le but de lui faire une remarque à propos de quelque chose ou quelqu'un.

Si je trouve des posts en contradiction avec ce règlement, je me verrai dans l'obligation de les supprimer.


PS : Je vous rappel que la présentation n'est pas obligatoire.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-saiteki.forum-actif.net
 
[REGLEMENT] RÈGLEMENT DU FORUM DE PRÉSENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» [Presentation
» Ma présentation
» My Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ SaiTeki :: Général :: Présentations-
Sauter vers: